BIENVENUE SUR MON BLOG

Publié le par idees-creas

Bonjour à tous,

 

Vous voici sur mon blog consacré à mes créations (serviettage,perles, fimo...) alors n'hésitez pas à laisser vos petits commentaires!

 

Pour les bijoux, si vous souhaitez une couleur ou un autre bijoux gourmands ou non que vous ne voyez pas sur mon blog, contactez moi je pourrai essayer de le réaliser.


Pour le serviettage, si quelque chose vous intéresse dites le moi je pourrai vous le faire, et je peux customiser avec prénoms, couleurs ou thèmes au choix.

voici les thèmes:

*hello kitty

*babar

*toy story

*spiderman

*nemo

*citrouilles, halloween

*coeur

*grenouille

*champignons

*écureuil

*jardins, plantes, fleurs

*papillons

*cars (plusieurs modeles au choix)

*mickey (plusieurs modeles au choix)

*asie/bouddah

*catch

*winnie l'ourson

*princesses disney (plusieurs modeles au choix)

*enfants divers

*fruits

*pet shop

*dora l'exploratrice

*afrique

*asie

*paques

*noel

*mer

* barbapapa....

.... TOUT CE QUE VOUS VOULEZ EN FIN DE COMPTE!!!!!

 

si vous souhaitez un theme que je n'ai pas citer, n'hésitez pas à m'en faire part; et si certains vous interessent, contactez moi pour que je vous montre les modeles en question.

je réalise en tableau, sur boites en bois, sur verre,plastique, métal (arrosoir...), pot de fleurs...afin de décorer votre intérieur et votre extérieur.

 

concernant les perles, si vous avez des idées ou des envies particulières d'animaux, de bijoux..faites les moi parvenir.

 

Je vous souhaite une bonne visite ;)

 

NB: mes créations étant réalisées à la main ne sont pas parfaites mais elles sont uniques, elles sont réalisées avec minuties et amour de l'art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vous souhaite chaleureusement une bonne continuation pour votre blog.<br /> <br /> <br /> Cdlt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!! j'ai l'impression qu'evah a fait un peu de pub pour moi...lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens du blog syth in black et je découvre donc le tien qui est très joli, bravo et longue vie à ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci pour ton passage et tes encouragements :)<br /> <br /> <br /> à bientot, repasse quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />